Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred's uchuu! "Aru wa nai ni masaru"
14 septembre 2007

Manga tiiiiime!

Bon.. ca faisait longtemps que je souhaitais m'essayer aux dessins mangas... me voila lancée et ce n'est qu'un début! Vous pouvez aller les voir dans l'album à gauche, je compte sur votre indulgence! :)
Ces dessins paraissent super simples, mais en fait pas du tout du tout :)

A+
Fred
PS: J'ai donné des noms/titres aux dessins! si si!

Publicité
Commentaires
D
Perso j'adore Yuki... vraiment trop chouette!
E
hihi, je passe te faire mon petit commentaire comme prévu (promis jai finis tout les mails avant) <br /> <br /> Donc je viens de regarder tes dessins et en effet, tu as un bon coup de crayon, j'ai beaucoup aimé Kisa et Yuki ^^ Tohru a encore un visage un peu triangulaire mais ça, ça s'améliore avec le temps ^_^ Côté proportion tu te défends bien.<br /> <br /> Tous ça pour dire, continu! ^_______^ je passerai voir tes progrès...<br /> <br /> kisu!
S
et si vous verriez sa rapidité d'exécution ! Elle est bluffante! En tout cas bravo, bravo, j'adore!
G
c'est vraiment chouette ce que tu fais que cela soit en peinture et maintenant en manga.J'aime bcp les têtes de tes personnages qui me font penser aux figurines du groupe Gorillaz. Continuez comme cela. Que la créatrice qui sommeille en toi prennent son envol !<br /> Bises<br /> Ben
P
trop trop fort les dessins mangas...<br /> Tu es vraiment très douée !<br /> Moi qui envisageait de me remettre au dessins ça m'en fiche un coup (meunon je plaisante)<br /> Impressionnant ! Bravo
Fred's uchuu! "Aru wa nai ni masaru"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité