Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred's uchuu! "Aru wa nai ni masaru"
13 septembre 2007

LES PROCHAINS TABLEAUX?

aaaaaaaaah les prochains tableaux... je risque d'en faire très bientôt, ça me titille... en plus, je veux m'essayer dans un autre style..
Mais, comme on vient d'emménager, tout n'est pas mis en place alors il faut que j'attende certains trucs avant de pouvoir en faire! Et il faut que mon dos aille mieux, ce qui n'est pas gagné....!!

A bientôt! :)
Fred

Publicité
Commentaires
P
Cool ce blog !<br /> Moi j'aime bien tout ! Ca me fait penser à Mesnager et ses hommes en blanc qu'on croise dans les rues ou dans les ktas héhé !<br /> <br /> Sinon les présentations sont un peu courtes mais bon on percera l'artiste à travers ses oeuvres...<br /> <br /> ha oui j'oubliais un prompt rétablissement : il a bon dos le matelas (vous l'avez traumatisé ce matelas c'est sûr...)
Fred's uchuu! "Aru wa nai ni masaru"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité